Pour accompagner son développement, Notre société leader national dans le secteur
des matériaux de construction, recrute :
Responsable Administrative et Financière (F) – VILLE D'AGADIR (AIT MELLOUL)
Rattaché à la Direction Générale Vous serez responsable de :
- Animer, former, encadrer une équipe de 4/5 Collaborateurs.
- Superviser l'arrêté des comptes Etablir des reporting analytiques journaliers et mensuels;
- Superviser le service facturation, caisse, banque, client, fournisseurs, logistique..
- Superviser la trésorerie quotidienne et élaborer les prévisions de trésorerie avec
la direction générale.
- Suivre et optimiser les systèmes d'information en veillant à ce que les procédures
soient adaptées et en conformité avec les règles du Groupe.
Profil recherché:
-Vous avez idéalement une formation académique en finance comptabilité, contrôle
de gestion (bac+ 5) ENCG, ou équivalent.
-vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée en tant que responsable
financier et administratif dans le secteur de la distribution.
-Autonomie, rigueur, confidentialité, impartialité, esprit d’équipe, esprit d’analyse,
curiosité et un fort engagement sont des qualités indispensables,
-La maîtrise des outils informatiques (Suite Office, logiciels) est indispensable et l’expérience de la mise en œuvre d’un ERP serait appréciée.
Lieu de travail : AGADIR AIT MELLOUL
Intéressez par notre offre ?
adressez-nous votre candidature complète (CV, LM, Photo, Disponibilité, Mobilité, Prétentions) sous à l'adresse :
carriere.aci@gmail.com