Rattaché(e) au Responsable Qualité, votre mission consiste à assurer
le respect de l’application des procédures par les différents collaborateurs
dans le cadre des traitements des contacts clients.
A ce titre, vos activités principales sont :
- Gestion des demandes client (réception téléphonique) ;
- Conseiller les clients et les assister pour assurer leur satisfaction ;
- Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l’atteinte des objectifs ;
- Superviser le déroulement des signatures électroniques ;
- Traitement multi canal des demandes Clients (téléphone, e-mail, courriers,…) ;
- Valider les scripts réalisés par les commerciaux et remonter les anomalies;
- Mettre en application des processus de fidélisation ;
- Vérifier la reprise de la concurrence.
De formation Bac + 2 en Gestion / Qualité et ou Assurance,
vous justifiez d’une première expérience de 6 mois minimum dans un
poste similaire au sein d’une assurance, d’un courtier ou d’un centre d’appel.
Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation,
font de vous un(e) candidat(e) à potentiel.
Merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
h.azim@eca-assurances.com