Leaders call opérateur de services externalisés de centres d'appels et de
la relation client, 2éme du marché français de la relation client installé
au Maroc depuis 2011.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc.
Avec une croissance supérieure à 300% sur 3 ans, près de 1100 collaborateurs, 3 sites au Maroc.
PROFIL DEMANDE
Niveau en français. avec ou sans bac tout age accepté;
Vous avez le sens du service et du travail en équipe;
Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique;
Vous disposez de qualités rédactionnelles;
Une rémunération attractive: un salaire fixe de 4000 a 5500 dhs
+ prime mensuel déplafonnée.
- Prime de Rendement.
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
POUR LES CANDIDATS DE CASABLANCA
Présentez vous pour un entretien d'embauche sans rendez-vous du
lundi au vendredi a l’adresse suivante :
bd yaakoub al mansssour immeuble
239 2émétage prés du centre commércial anfal immeuble collé sur l'agence
axa assurance.
Tél : 0522398836
Envoyez vos cv à :
casarecrutemaroc@gmail.com