BRITCHAM recrute Office Manager

Posted by Aji Takhdam

BRITCHAM recrute Office Manager 



Description du Poste

Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Général Adjoint de la Chambre, vos principales missions seront :

Office management
  • Organiser, planifier et de prendre en charge tous les services administratifs
  • Assurer la coordination avec tous les autres Départements de la Chambre
  •  Rédaction du courrier départ
  • Organiser les réunions hebdomadaires
  • Prendre les minutes lors des réunions et préparer le compte rendu de réunion
  • Classement et archivage des dossiers
  • Gestion des événements internes de la Chambre


Ressources humaines
  • Établir des contrats de recrutement.
  • Établir des procédures de travail pour optimiser l'organisation
  • Établir les formulaires administratifs
  • Établir et surveiller la mise en œuvre de la procédure relative à l'évaluation annuelle du personnel
  • Assurer la mise en œuvre des procédures RH comme spécifié par l'accréditation et le manuel de gestion interne
Autres fonctions
  • Prospection commerciale afin de générer des nouveaux membres pour la Chambre
Toute autre tâche demandée par la Direction Générale
Type de contrat
  • Contrat à durée indéterminée.
Prière de transmettre votre CV et votre lettre de motivation 
au Département des Ressources Humaines:
career@britcham.ma

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