BRITCHAM recrute Office Manager
Description du Poste
Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Général Adjoint de la Chambre, vos principales missions seront :
Office management
- Organiser, planifier et de prendre en charge tous les services administratifs
- Assurer la coordination avec tous les autres Départements de la Chambre
- Rédaction du courrier départ
- Organiser les réunions hebdomadaires
- Prendre les minutes lors des réunions et préparer le compte rendu de réunion
- Classement et archivage des dossiers
- Gestion des événements internes de la Chambre
Ressources humaines
- Établir des contrats de recrutement.
- Établir des procédures de travail pour optimiser l'organisation
- Établir les formulaires administratifs
- Établir et surveiller la mise en œuvre de la procédure relative à l'évaluation annuelle du personnel
- Assurer la mise en œuvre des procédures RH comme spécifié par l'accréditation et le manuel de gestion interne
Autres fonctions
- Prospection commerciale afin de générer des nouveaux membres pour la Chambre
Toute autre tâche demandée par la Direction Générale
Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée.
Prière de transmettre votre CV et votre lettre de motivation
au Département des Ressources Humaines:
career@britcham.ma