Le groupe Acticall recrute MANAGER HELP DESK H/F.
Le Groupe Acticall se positionne comme le troisième centre d'appel en France.
Autour de ses 13 centres de contacts en France et de trois centres off-shore au Maroc (Casablanca), le Groupe Acticall conseille et accompagne ses clients grands comptes
dans la définition, la mise en place et le développement de leurs projets de relation client.
En quelques chiffres, le Groupe Acticall, c'est :
- 20 ans d'existence
- 7000 collaborateurs
- 18 centres de contacts (13 en France, 3 au Maroc, 1 en Côte d'Ivoire, 1 au Brésil)
- DSI +80 développeurs
Envoyez votre candidature en précisant sur l'objet "Manager Help desk"
à l'adresse suivante :
recrut.casa@acticall.com
Missions :
Sous la responsabilité du Responsable du DSI-Afrique et en relation avec les utilisateurs, votre mission consistera à :
- Encadrer une équipe de techniciens Help desk
- Piloter l’activité au quotidien avec priorisation des demandes en veillant au respect des SLA.
- Prendre en charge la gestion des incidents majeurs et critiques (Rôle Incident Manager),
- Mise en place d’indicateur, et publication des reporting SLA de la DSI-Groupe.
- Faire appliquer les procédures de déclaration et de gestion des incidents,
- Proposer des axes d’amélioration du service desk (Alimenter la base de connaissance, optimiser les procédures en place) et veiller à la satisfaction des utilisateurs.
Profil recherché :
- Un Bac+ 2/3 en informatique
- Certification et expérience de gestion ITIL
- Expérience de 3 ans en management d’un service desk
- Capacité à analyser et résoudre les problématiques techniques.
- Connaissance Windows Serveurs, Windows 7 et 8, Suite Office, …
- Excellente aptitude en communication écrite et orale.
L’anglais professionnel, ainsi que d’excellentes
aptitudes rédactionnelles et relationnelles
sont impératifs pour réussir cette mission.