Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le
développement du concept de supermarché pour répondre au mieux
aux besoins de nos clients. Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry
en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour,
le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé
dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour,Carrefour
Market & Atacadao.
développement du concept de supermarché pour répondre au mieux
aux besoins de nos clients. Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry
en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour,
le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé
dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour,Carrefour
Market & Atacadao.
Présent dans 26 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire
avoisinant les 5 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte
poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.
Rejoindre une équipe de plus de 4500 salariés est une véritable passion
du partage, des relations simples et conviviales.
Poste
Responsable Magasin Carrefour Market
Mission :
Assurer l'exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de
garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des
objectifs économiques et commerciaux définis (résultat d'exploitation.
optimisation de ses stocks)
Pour cela vos domaines de résultats sont :
De formation BAC+4/BAC+5 en commerce,
vous justifiez d'une expérience probante de plus de 5 ans,
dont 3 ans (minimum) dans un centre de profit, dans laquelle vous avez
développé les compétences suivantes :
* Orientation service clients,
* Sens relationnel & de la communication, Initiative & Réactivité,
* Leadership,
* Développement des autres/Management des équipes,
* Adhésion aux valeurs de l'entreprise ; sont les atouts et facteurs
clés de ce poste.
garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des
objectifs économiques et commerciaux définis (résultat d'exploitation.
optimisation de ses stocks)
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Animation Commerciale
- Exploitation / Gestion courante
- Gestion des actifs du Magasin
- Gestion des Hommes
- Satisfaction Client
- Suivi de la performance
vous justifiez d'une expérience probante de plus de 5 ans,
dont 3 ans (minimum) dans un centre de profit, dans laquelle vous avez
développé les compétences suivantes :
- Capacité à gérer l'actif de son magasin
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l'exécution des plans d'implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
- Capacité à maintenir des relations avec les autorités
* Sens relationnel & de la communication, Initiative & Réactivité,
* Leadership,
* Développement des autres/Management des équipes,
* Adhésion aux valeurs de l'entreprise ; sont les atouts et facteurs
clés de ce poste.
Référence:
09_2015_BUM_RM
Type de contrat:
CDI
Niveau d'étude requis:
Bac+5
Lieu de travail:
Tout le Maroc