Poste
Vous êtes en charge de la réception d'appels de clients prestigieux, vous justifiez une qualité de prestation digne de l'image de marque de l'entreprise. Vous convertirez les appels reçus en vente.
Profil
Vous disposez d'une parfaite maîtrise de la langue française. Vous êtes dotés(es) d'un fort sens commercial et d'une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
Une première expérience en centre d'appels serait un atout.
Horaires : Lundi au Vendredi 08h00-17h00 ( Samedi 08h30 - 12h30 OU 12h30 - 16h30)
Entreprise
Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2001, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring.
ADM VALUE, dont le siège est à Paris, est composé de 5 sites de production au Maroc et emploie plus de 2000 collaborateurs dans le monde.
Notre réussite provient d'une culture de l'engagement et du résultat très forte et ce, à tous les niveaux de notre organisation.
ADM VALUE offre à ses collaborateurs un environnement professionnel et socioculturel extrêmement positif et participe ainsi à leur maturité professionnelle et leur réussite dans le monde
du travail.
Deposez votre CV à l'adresse Email :
rh@agdal.admvalue.com
Téléphone: 05 37 68 50 60
Site Internet: www.admvalue.com
Skype: adm.value
Skype-moi : callto://adm.value
Adresse : 4, Avenue Michlifen Agdal, Rabat.